L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Runescape
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TBC

Aller en bas 
AuteurMessage
nike183
chef
nike183


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

TBC Empty
MessageSujet: TBC   TBC EmptyMar 20 Fév - 21:47

Bon voila j'ai TBC en download (Pas BETA, no CD key need ,blizzard server (A bas les private server!)) je peut vous l'envoyer (Sa marche, j'ai un account et il expire dans 3 jours et j'économise pour un Ps3(o.O dejas 350$) et je peut pas vraiment m'acheter des mois de WoW...
Donc je vend un download pour TBC contre un compte de 1 mois (Compte de 1 mois = 9.99£ ET TBC = 21£)
S.V.P j'en ai besoin, en passant c'est moi qui a les risques de se faire scammer: Je vous donne le Download mais vous me donnez l'account APRES...(Donc arêtez de me dire: SCAMMER,SCAMMER,SCAMMER)

Dons si vous vous voulez avoir TBC pour une valeur de 20$ (9.99£ environ) Contacter moi: bubleboy143@hotmail.com

L'account DOIT ETRE enUS
Revenir en haut Aller en bas
 
TBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: L'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser