Law of wild for alliance.
Interdit de fuire. (seulement si ils sont plus nombreux)
exception faire si ce sont des low lvls... Si vous spammez bien, il n'arrivera rien
No teleport (seulement si unc hef le permet seulement a des ocassions)
Moi je dis : Pas de teleports, sauf lvl 20 et -. Le teleport aux gds, c'est le gaspillage de 3 places, qui peuvent etre occupes par de la food.
No cape
Si ca peut etre utile pour s'identifier... oui
Armure:
Archer : Green hide body ou leather. Bow avec les 150 des meilleurs flèches.
Meilleure armure ranged qu'on peut porter avec les meillures fleches qu'on peut tirer.
Warrior : Meilleur arme en scimmy. Str pot et full black.
scimy : OK. Full black : venez avec le mieux que vous pouvez, ca vous sera utile. Si pour vous full rune n'est rien, apportez ca
Mage : Full blue wizard. Meilleur spell et 20 bind.
Il est peut etre mieux de mettre full blue wiz avec monk bottom, pour avoir + de prayer, et vu que le blue skirt ne protege pas beaucoup...
Food : Swordfish si possible ou lobby.
Les 2 sortes de food efficaces au wild. OK, c'est bon.
Départ : Monastery
On peut choisir n'importe quoi comme lieu, pourvu que ce soit pres du wild
Ok c'est bon.
Signe de spammage: all on (name) ex: all on othila @!@!@@@@@@@
Ca peut etre bien pour la confusion ^^
Itinéraire: Selon au gré du leader.
Je vous conseille d'aller tout le suite aux gds si c'est une sortie lvl 20 et +, et vous pouvez choisir pour lvl 20 et -.
Leader: Il est choisi avant l'évenement.
Choisissez un leader competent
Tous doit suivre le leader.
Je dirais meme +... Run + follow leader
Aucune trahison n'est accepté. (Si il a lieu a une trahison éliminé le traître et signaler la trahison à l'un des leaders du clan)
Rien a dire sur ca. C'est une regle que tout le monde connait ^^
Ne jamais se séparé du groupes Ce qui implique de ne pas poursuivre les runners.
Et enfin, il est conseille de faire un topic avec ces regles et de post-iter ca
Monastery : Pars au nord de edge, prend a l'ouest et prend au sud, tu veras le fameux monastere