HEY WATUZ LA FUTURE TEAM !!!!bon bon ... ok a place de menerver je vais me presenter
bon ! jvous gage que vous voulez voir mes skill ??? pff calmez vous et comencer par lire ma presentation ! et ceu ki decende en pbas pr voir les skill tout de suite son des tricheur et jeffirme officielement q'uil puent
Donc ! cest quoi Xdarkiller ??? ben voici la reponce !
(lol cest cool cete emeticon pcq yer exactement kome moi dans runescape )
UNE FUTURE LEGENDE !!!!....voila ce que je suis ! mai bon , toute les legende on leur patit coté "cheep" ou "pas cool"
bon voici la liste de mes atout:
1:mes skill ( lol vs les aver pas encore vu , du moin ci vous avez pas tricher !)
2: ben mon total lvl ! (encore lol)
3: ma passion pour les gp ( ben koi c bon komme kaliter ca , co vous ave des gp de trop chu la !)
4:je suis toujour sur runescape !
5:jaime ceux ki maime !
6:jaime ceu ki aime les gens ki maime
7:toujour pret a vous vendre des item pour des prix fous !( veu acheter des iron 500k each ? chu la)
8:toujour pret a acheter des item pr rien
Et voila ce ki va vous doner le gout de me KIKERde l'alliance !
1: je vais rire de votre geule kan vous aler vous enmerder a faire du farming ! ( lol vive les genie lammp ! cest avec ca ke je monte le farming
)
2: chu pas du genre a adorer le pking , ben ja vais pas trimbaler mon stuff dans le wild
3:cchu desoler ca vva vous decavoir mai je vais toujour vous batre dans le dueling arena !cest domage, vous alez atre taner de perdre
4:chu QUEBECOIS ! et oui desoler mai vous devrez endurer un quebecois et son tit acent de poubelle dans votre clan
5:ohh falais je le place quelque part ca ...
ya lair de semberder pas a peu pres celui la !! yark moi je detest alcher des truc mai jle fait kan mm pr mes magic lvl
6:et oui ca vous fait chier en ! je conais un gas ki jou dans le account de n0valyfe !! et oui ctun kebecois !!!
7:vous alez vous taner que au mieu de vous apeler par votre nom je vais vous apeler n00b
et voila ! je crois que je suis presenter et la vous avez le droit de voir mes skill !
et oui fo le croire je suis trop paresseu pour faire un screenshot
donc voila !
atk:70 hit:69 mining:73
str:68 agility:53 smithing:67
def:70 herblore:40 fishing:58
range:55 thieving:39 cooking:61
prayer:52 crafting:44 firemaking:53
magic:60 fletching:43 woodcut:60
runecraft:44 slayer:40 farming:30 ( ca marche les genie lamp:lol:)
construction:28
TOTAL LVL:1177
Alor ? chu le bienvenue !